La période actuelle nous incite soit à nous accrocher à ce qui existait, soit à co-créer le monde que nous souhaitons maintenant.
C’est une question de regard.
Se poser, prendre le temps d’observer ce qui nous entoure… Qu’avons nous envie de garder? Que souhaitons-nous laisser partir? Cette période est, par sa rugosité , le temps rêvè pour ralentirrrr. Prendre un temps pour soi un temps en soi pour semer ou voir pousser nos idées, nos envies.
C’est parfois difficile de sauter le pas. Oser, laisser entrer le changement. Nous savons toujours ce que nous abandonnons même si la situation est inconfortable mais au moins nous la connaissons…C’est plus rassurant pour notre mental que d’avoir l’impression de sauter à pieds joints dans le vide, sans savoir, si l’élastique est bien fixé.
Alors comme dans la marelle de notre enfance 1, 2, 3 soleil, je saute le pas en toute sécurité car je suis accompagné(e) en toute bienveillance, vers ce qui est le plus juste pour moi (le plus écologique) vers ce qui fait sens maintenant pour moi.
« Il n’y a pas d’erreur que des apprentissages »
Hi, this is a comment.
To get started with moderating, editing, and deleting comments, please visit the Comments screen in the dashboard.
Commenter avatars come from Gravatar.